La Caraïbe très bientôt accessible avec un seul et même billet d’avion ?

PROJET CARIBSKY

Vous aussi, vous avez déjà été confronté aux voyages inconciliables où les dates de retour ne sont pas compatibles ? C’est bientôt terminé, en tout cas pour vos voyages dans la Caraïbe. En effet, ce mardi, le lancement du projet « Caribsky » a eu lieu au Gosier en Guadeloupe.

Le projet nommé « Caribsky » a été lancé, ce mardi en Guadeloupe. Il a pour objectif de rendre la Caraïbe accessible avec un seul billet d’avion d’ici 3 ans.

Ce projet qui réuni 4 acteurs à savoir l’Union européenne à Travers Interreg Caraïbes et 3 compagnies aériennes locales, Air Antilles, Winair et la Liat a pour objectif de rendre accessible la caraibe avec un seul billet d’avion d’ici 3 ans.

Le projet fournira aux clients des services attractifs dans la région avec davantage de destinations et de connexions, et des offres adaptées aux besoins des voyageurs.

Pour se faire, un budget de près de 5 millions d’euros (4 millions 670 mille euros) ont été mis sur la table, mais il faudra attendre un peu avant l’arrivée du billet unique, soit une attente estimée à 3 ans si tout se passe bien.

Les précisions de Serge TSYGALNITZKY le directeur général d’Air Antilles.

Source: rci.fm

À LIRE AUSSI :

L’ATR72 d’Air Antilles, l’un des derniers avions de la compagnie © Air Antilles

Caribsky, l’alliance Air Antilles, Liat et Winair, sur de bons rails ?

Laisser un commentaire