Vous attendiez le Tour Cycliste de Martinique avec impatience ? Nous aussi !

Déçus de ne pouvoir vivre avec vous comme chaque année le Tour Cycliste de Martinique, nous vous proposons de partager notre passion autrement en organisant un nouveau défi pour tous les amateurs de vélo… Parcourir au moins 500 km à vélo avant le 24 août !

Rejoignez le Club Bel’radio Martinique cycle

Pour ce défi, nous avons créé le Club Bel’ radio – Martinique cycle sur l’application Strava, gratuite et accessible à tous. 

Hervé Arcade, ancien champion cycliste, est nommé coach du club. Il nous accompagnera tout au long des vacances avec des conseils pour progresser : comment bien s’alimenter avant un entrainement, comment entretenir son vélo etc. Via ce club nous pourrons tous partager nos sorties, nos parcours et nos performances tout au long de l’été.

Parcourez des kilomètres, vous êtes récompensé

Pour vous encourager, chaque semaine aura lieu un tirage au sort parmi les cyclistes ayant enregistré des kilomètres à leur compteur avec à la clé de nombreuses récompenses : une randonnée (VAE, jet ski, paddle) avec Jet Attitud’ Loc pour trois personnes et plein d’équipements vélo de chez Martinique Cycle (maillots, casques, lunettes etc…).

Et pour ceux qui auront atteint l’objectif fixé par le coach – parcourir au moins 500 km à vélo avant le 24 août – ils pourront tenter de gagner un super VTT lors du tirage au sort final le 24 Août.

Alors pour faire partie de l’aventure :

Suivez le tuto vidéo

1- Téléchargez gratuitement l’application Strava sur Google Play ou App Store

2- Créez votre compte

3- Rejoignez le club Bel’ radio Martinique cycle, en cliquant dans la rubrique « explorer » puis « club » ou en cliquant directement ici.

4- Toutes les sorties vélos que vous ferez avec l’application Strava seront automatiquement enregistrées dans le club.

Vous pourrez suivre les conseils du coach ainsi que le classement du club sur notre site belradio.fr et notre page Facebook.

On vous attend !

Règlement du jeu disponible ici.

 

Laisser un commentaire