BELRADIO-VELO-ARTICLE TOP 3-

Chaque lundi, nous faisons le point avec vous sur le classement général du club, les vainqueurs du tirage au sort de la semaine précédente et le défi de la semaine à venir. Voici donc le point du lundi 27 juillet.

Des performances remarquables cette semaine

Pour cette deuxième semaine de défi les membres du club Bel’Radio Martinique Cycle ont fait fort en parcourant plus de 5 000 kilomètres cumulés. Nous rappelons l’objectif fixé par notre coach Hervé Arcade : 500km individuellement parcourut avant le 24 août pour tenter de gagner un super VTT.
3 athlètes martiniquais ont retenu notre attention :

  • Pédro Ademele qui reste en tête du classement général avec déjà près de 900 km réalisés en seulement 2 semaines. Bravo !
  • Régis Pruede, nouveau coureur du club fait une entrée remarquable avec 289 kilomètres pour sa première semaine au sein du club.
  • Béatrice Peronet, aussi récemment inscrite au Club, rentre dans le TOP15 avec 136 km au compteur et représente ainsi la première femme du classement.
  • On félicite les 66 sportif-ve-s qui ont participé au grand challenge de cette semaine avec une mention spéciale pour Pierre Bureau vainqueur du triathlon Le PETIBONUM TRI de ce week-end.
    Bravo à tous !

    Classement 27 juillet

    Le jeu-concours de la semaine

    La semaine dernière, nous vous avions invité-e-s à réaliser au moins 2 sorties vélo dans la semaine. 45 coureurs ont atteint l’objectif. A l’issue de notre tirage au sort,

  • Jean Michel Morton gagne un maillot et une paire de chaussettes offerts par Martinique Cycle
  • Harry Mr-J gagne une randonnée pour 3 personnes avec Jet Attitud’ Loc
  • A l’issu de cette semaine, nous ferons le tirage au sort parmi les 20 sorties vélo les plus longues du Club pour faire gagner un maillot + chaussettes ou une randonnée pour 3 personnes.

    Pour rappel, voici comment rejoindre notre club et participer à nos challenges.
    Suivez le tuto vidéo :

     

    1- Téléchargez gratuitement l’application Strava sur Google Play ou App Store

    2- Créez votre compte

    3- Rejoignez le club Bel’ radio Martinique cycle, en cliquant dans la rubrique « explorer » puis « club » ou en cliquant directement ici.

    4- Toutes les sorties vélos que vous ferez avec l’application Strava seront automatiquement enregistrées dans le club.
    Vous pourrez suivre les conseils du coach ainsi que le classement du club sur notre site belradio.fr et notre page Facebook.

    Règlement du jeu disponible ici.

    Laisser un commentaire