Club Bel Radio

Plus que deux semaines pour relever le défi du coach, c’est le moment de mettre les bouchées doubles ! Nous vous dévoilons le classement général pour cette 4ème semaine et les vainqueurs de la semaine précédente.
Pour rappel, le défi proposé à tous les résidents de la Martinique : parcourir 500km à vélo via le club Bel’radio sur l’appli Strava avant le 24 août. Le vainqueur sera tiré au sort parmi les cyclistes ayant bouclé le challenge et gagnera un VTT offert par Martinique Cycle.

Le défi Bel’Radio Martinique Cycle

La semaine dernière, 53 coureurs ont fait au moins une sortie vélo pour un cumul de près de 6500km ! On n’atteint pas le niveau de la semaine dernière alors on ne lâche rien !
Fraichement arrivé dans le club, Julien Fraty s’est fait une belle place dans le TOP15 et réalise déjà 214km pour sa première semaine ! Bravo à lui, il est bien parti pour réaliser le défi en peu de temps !
A noter cette semaine dans TOP15, Mistertotof Bellemare qui réalise 6 sorties dont la plus longue sortie du club atteignant 167km, au coude à coude avec Pédro Ademele (166km).

A deux semaines de la fin, 19 coureurs ont atteint l’objectif du coach avec toujours en tête Pédro Ademele cumulant 1660 km !

Le classement général :

Le jeu-concours de la semaine

La semaine dernière, nous vous avions annoncé que notre tirage au sort se ferait parmi ceux qui ont fait au moins une sortie ! Nos gagnants :
Thibault Rmx, avec 4 sorties vélo, gagne une randonnée en jet ski ou paddle pour 3 personnes avec Jet Attitud’Loc
Pédro Ademele, avec 6 sorties vélo, gagne une paire de chaussettes + un maillot de cyclisme offerts par Martinique Cycle

Cette semaine, le tirage au sort se fera parmi ceux qui parraineront un ami !
Proposez à vos amis de rejoindre le club Strava Bel’radio Martinique Cycle. Une fois inscrit, envoyez-nous un message via notre Facebook Bel’radio avec votre pseudo Strava et celui de votre filleul. Plus vous parrainez et plus vous aurez une chance de gagner des lunettes + chaussettes ou une randonnée en jet ski pour 3 personnes.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire