Club Bel Radio

C’est la dernière ligne droite, plus qu’une semaine avant le grand tirage au sort du défi des vacances ! Nous vous dévoilons le classement général et le nom du coureur récompensé cette semaine.

Pour rappel, le défi proposé à tous les résidents de la Martinique : parcourir 500 km à vélo via le club Bel’radio sur l’appli Strava avant le 24 août. Le vainqueur sera tiré au sort parmi les cyclistes ayant bouclé le challenge et gagnera un VTT offert par Martinique Cycle. Et pour plus d’adrénaline, l’un des 10 meilleurs coureurs du club gagnera également un casque KASK.

Le défi Bel’radio Martinique Cycle

A une semaine du grand tirage au sort, 19 coureurs ont déjà atteint l’objectif du coach et une dizaine de coureurs sont à seulement quelques km de l’arrivée ! Bon courage à  Yves Chaillon, Christophe Denis, Ludovic Ruhlow pour ces derniers jours de challenge.
Toujours en tête de notre classement général, Pédro Ademele cumule 1998.2 km au compteur et creuse l’écart avec les autres membres du club :

La semaine dernière, 47 coureurs ont pédalé au nom du club. Pierre Bureau, à la 3ème place enregistre sa meilleure performance du challenge avec 363 km parcouru et plus de 4800m de dénivelé. On félicite aussi Patrice Maunier qui a rejoint le club cette semaine et se positionne directement à la 7ème place dans le classement avec 258.4km. A ce rythme, il aura bouclé le défi du coach en deux semaines !

Le TOP 15 de la semaine :

Le jeu-concours :

Cette semaine Olivia Luu  gagne le tirage au sort et repart avec au choix : une rando de jet ski pour 3 personnes ou des lunettes et chaussettes de vélo.

Bonne route à tous pour cette dernière semaine !

 

Laisser un commentaire